Ressources mathématiques, Python et LaTex

favicon mathweb

Bienvenue sur

mathweb.fr logo

Ressources mathématiques et informatiques (Python et \(\LaTeX\))

mathweb.fr: ressources mathématiques, Python et LaTex

Vous trouverez sur ce site des ressources mathématiques (cours, fiches de cours, exercices corrigés, vidéos, articles et pages) et informatiques (articles et pages sur Python, articles sur le langage \(\LaTeX\)).

Les cours et exercices corrigés sont sous forme de livres au format PDF disponible via la boutique.

Qui suis-je ?

Je suis Stéphane Pasquet, ancien enseignant de l’Éducation Nationale. J’ai quitté cette institution pour me consacrer à l’enseignement privé (cours à domicile) et à l’écriture de livres parascolaires de mathématiques et NSI (“Interros des lycées”).

Si vous préférez le format PDF, vous aurez le choix entre les livres suivants (qui n’ont rien à voir avec ceux au format papier):

Vous donnez des cours particuliers ?

Si vous aussi vous donnez des cours particuliers en tant que professionnel(le)s de l’enseignement, j’ai créé un annuaire dans lequel vous pouvez vous inscrire gratuitement:

Ressources mathématiques, Python et Latex: laissez vos commentaires

N’hésitez pas à mettre vos commentaires pour toutes suggestions d’amélioration de ce site.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pzdx

Merci monsieur Pasquet !! Grâce à vous, plus précisément à un de vos article Python (équation réduite de droite), j’ai pu être aide pour faire véritablement mon premier programme, déterminant une équation cartésienne cette fois-ci !
Merci !

Rey Roger

Je viens d’arriver sur vote site et vous demandez déjà un commentaire comme vous faites plaisir aux gens je vous fais plaisir : votre site est très bien , ce que devrait être internet …
J’ai téléchargé vos bouquins sur les suites Merci
Je suis un vieux monsieur qui profite de sa retraite pour s’instruire , un dilettante mais au plus je m’instruis au plus je remets tout en question surtout les math, c’est pas grave j’espère